Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
6 avril 2018

Protège-slips et serviettes lavables

Salam alaykoum, bonjour!

 

récemment, des femmes m'ont fait confiance pour leur coudre des protections intimes lavables et ça me plaît beaucoup de faire ça!

Cette fois ci, il s'agit de grandes serviettes/nuit et de protège-slips:

 

DSCN2062

en général je prends du tissu foncé ou au moins bariolé pour cacher les éventuelles taches persistantes

 

DSCN2057

patron maison pour le protège slip

 

Et hop, des déchets en moins et plus de confort pour ces dames!!

 

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez passer commande.

Mes autres articles concernant le même sujet: ici, , ou . et par ici aussi!

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

fiamanillah

à bientôt inch Allah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité