Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
10 novembre 2013

Salam alaykum, Bonjour, parce que j'en ai marre

Salam alaykum, Bonjour,

 

 

 

parce que j'en ai marre d'aller acheter des paquets de couches,

 

parce que c'est tellement plus sain pour mes petits,

 

parce que c'est aussi plus agréable à utiliser pour moi,

 

parce que je sais qu'ici les couches sales finissent dans la nature,

 

parce que malgré leurs bons et loyaux services pour 4 popotins, elles sont encore nickels (on rentabilise encore!),

parce que ça me fera une excuse pour leur coudre des sarouels bien larges pour loger les gros derrières,

parce que j'aime mettre mes mains dans le caca ... mais non je rigole, faut pas abuser non plus.

006

 

 

 

 les Couches Lavables ont repri du service chez la petite troupe !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hihihiii barak Allahou fiki pour l'abonnement )))) <br /> <br /> fi amanillah
Répondre
O
WALEYKUM SALAM WA RAHMATULLAH<br /> <br /> CA VA AL HAMDULILLAH<br /> <br /> JE ME SUIS ABONNEE A TON BLOG MOI AUSSI HI HI<br /> <br /> FIAMANILLAH
Répondre
O
As salam alayki <br /> <br /> <br /> <br /> mdrr tu m'as bien fait rire, il y en a eu des Billets ça fait longtemps que je suis venue passer par chez toi , j espère que tu vas bien in chaa Allah
Répondre
M
Salam aleykoum ! je découvre ton blog via pinterest (mon pseudo là bas c'est magouwa). Félicitation pour ton petit bout masha Allah tu a une belle grande famille.<br /> <br /> J'ai aussi utilisé des lavables pour ma 2ème (mais pas la nuit, j'ai pas osé ^^).<br /> <br /> A bientot incha Allah
Répondre
P
Salam allaykoum oukhti,<br /> <br /> Quel courage mashaAllah, j'ai toujours voulu en utiliser, mais je n'ai jamais passé le cap, peut-être pour BB8 ;)
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité