Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
10 novembre 2013

Décopatch : principe et tuto de l'ensemble carnet-stylo

Salam alaykum, Bonjour,

 

lorsque j'ai voulu me mettre à faire des bricoles de mes petits doigts, j'ai découvert cette technique qui a l'avantage d'être simple, rapide et adaptable à beaucoup de choses pour un résultat sympa;

 

le papier Décopatch est un papier résistant qui se colle sur le support que vous souhaitez à l'aide d'un vernis-colle.

 

032

 

 

 

 

 

 

 

Comme je vous l'annonçais ici, je vous propose de réaliser un petit ensemble bien pratique carnet-stylo coordonné.

c'est parti, nous aurons besoin de:

-un petit carnet tout simple,

-un stylo tout simple aussi,

-du papier décopatch,

-du vernis-colle,

-un pinceau

- (non obligatoire) du vernis vitrificateur pour rendre cela encore plus résistant.

031

 

étape 1: prendre un peu de vernis colle sur le pinceau et appliquer sur la zone où on souhaite positionner son papier. Etaler, mais ne pas étendre sur une trop grande surface car ça sèche vite.

033

034
Publicité
Publicité
Commentaires
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité