Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
8 août 2018

Déguisement super héros

Salam alaykoum, bonjour!

 

pour mon neveu, j'ai cousu une tenue de super héros car c'est un super neveu!

3 pièces composent ce déguisement: la cape (avec l'initiale du loulou), la ceinture et la masque.

 

DSCN2077

 

DSCN2078

 

DSCN2076

 

Comme d'habitude, les tissus  viennent du circuit 2ème main ou récup' et j'ai utilisé aussi de la feutrine.

Le modèle vient du livre "Déguisements pour petits et grands" de Emma Hardy aux éditions Le Temps Apprivoisé.

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

fiamanillah

à bientôt inch Allah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité