Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
1 août 2018

Ensemble cadeau bleu et jaune

Salam alaykoum, bonjour!

 

Pour gâter ma maman, j'ai confectionné cet ensemble d'accessoires avec une toile de coton bleu pétant (bleu roi dit on je crois) et un tissu jaune à fleurs;  j'ai trouvé cette association assez heureuse. (Origine des tissus: emmaûs).

 

DSCN2068

L'ensemble se compose de :

  • petits carrés de lavande.
  • trousse zippée doublée. J'ai suivi le tuto d' Elsa Couture --> voici sa vidéo.

DSCN2067

 

  • une panière ronde, le modèle vient de la revue coudre C'est Facile n°47 (nov-déc 2017)
  • un protège-carnet, j'ai suivi ce tuto en vidéo sauf que j'ai cousu ça à la machine et sans décor.

DSCN2066

 

  • un cabas tiré de la revue Coudre C'est Facile Hors Série n°1 (je le pensais plus grand mais bon c'est mignon quand même).

DSCN2065

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cet assortiment et je suis satisfaite du résultat. J'espère que ma destinataire aimera aussi!

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

fiamanillah

à bientôt inch Allah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sublime cet ensemble et très utile en plus <br /> <br /> Merci aussi pour les liens qui sont bien utiles <br /> <br /> Belle soirée et bises de la Vendée
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité