Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
19 décembre 2014

Et ce SAL alors...!?

Salam alaykum, bonjour,

souvenez vous...en mars dernier, une proposition de SAL était lancée ici et on en entend plus parler!!

mais que se passe t il??

et oui je suis partie loin de mon ordi cet été (dur pour publier) et puis... et puis...

et puis ...

désolée pour celles qui suivaient...

bref... voilà où j'en suis :

123

 

alors je continue, en solo car j'ai perdu mes co-brodeuses en route, kheir inch!

je ME donne RDV le 15 janvier pour le carré suivant inch Allah.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah super tu as bien avancé ! oui je veux bien!<br /> <br /> merci, à toi aussi.<br /> <br /> à bientot
Répondre
Z
Effectivement, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. J'ai attendu patiemment de tes nouvelles jusqu'en octobre et je my suis remise doucement. Il me reste encore 2 carrés à broder. Si tu le souhaites je t'en enverrai une fois quand ce sera terminé. <br /> <br /> Bonne soirée et joyeux Noël à toi et ta famille.
Répondre
Z
Peut être que les co saleuses attendaient le prochain objectif à broder. ..<br /> <br /> J'attends depuis l'envoi de la dernière photo en juin dernier si je ne me trompe pas et n'ai jamais reçu l'objectif de juillet. .....<br /> <br /> Bonne journée et excellentes fêtes de fin d'année.
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité