Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
19 décembre 2014

Sac écolo-coeur

Salam alaykum, bonjour,

une réalisation qui date de plusieurs mois, oui je suis très en retard dans mes publications oups !

c'était un cadeau pour mes proches, je trouve ça sympa: c'est pratique car on a toujours besoin d'un sac dans son sac (ben oui) ou dans la voiture et c'est tout de même plus joli qu'un truc en plastique, pas forcément solide en plus!

je me suis servi du tuto du blog Mes collections 3 petits points ICI.

831

 

833

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salam allayki<br /> <br /> Très pratique, écologique et mignon en plus, il n'y a plus qu' à !
Répondre
O
Salam arleyki<br /> <br /> effectivement c'est trés pratique j'ai bien envie de m'en faire , c'est mieux que les sacs plastiques ! Ecolooo et futuriste on retourne aux temps d'avant il y en avait pas de plastique et c'etait bien comme ça !
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité