Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
15 mars 2014

SAL Scandinavian Red and White : Top Départ !

Salam alaykum, bonjour,

Scando 300dpiSans

 

alors ce 1er SAL ne sera pas solo, j'en ai été agréablement surprise !

 

aujourd'hui c'est le top départ avec les photos des fournitures choisies:

018

 

pour ma part, je reste sur le modèle de départ, avec une toile blanche genre étamine 5 points par cm (j'ai toujours broder sur la toile aida et j'étais impatiente de tenter autre chose-ça tombe bien c'est tout ce que j'ai trouvé ici et pas cher en plus!-), le fils sera du DMC 816 (peut être un peu foncé mais là j'avais pas trop le choix...).

J'ai surjeté la toile pour être tranquille, la grille est imprimée... y'a plus qu'à!

 

Mes co-saleuses:

*Valérie:

a choisi de faire les motifs de façon séparée avec pleins de possibilités de finitions ! La toile sera rouge et le fil doré vient d'une box de brodeuse; voilà le tout en photo:

SAL_Red___White___Photo_Fourniture

 

*Zerbinette:

utilisera une toile aîda en 5,5 points de couleur naturel et un fil coton DMC colori 321. Voici son matériel:

DSCI3443

 

*Florence (du blog: La passion des croix)

va broder sur une toile aîda avec le colori DMC 817:

red_and_white1

 

* Yanou Zhibou (son blog ici)

brodera sur une toile jobelan 32 count blanche et avec du fil DMC 321.

Sal_Scandinavian_Red_White_DMC_321_Toile_Jobelan_32_count___par_Troupedudesert_canalblog

 

Il me semble que Yago et naida voulaient participer aussi, confirmez nous cela en commentaires et je vous enverrai mon adresse mail pour me faire passer les photos ou faites une publication sur votre blog et je mettrai un lien.

Les inscriptions sont encore ouvertes, vous qui hésitez bienvenues !

 

Prochaine étape:

RDV le 15 Avril pour présenter le 1er carré :

celui qui se trouve sous le carré "red"  >>>> celui du milieu sur la 3ème ligne.

 

bonnes petites croix !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vais préparer ma toile et mes fils sous peu..Je suis toujours OK pour participer à ce Sal. .A bientôt. .
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> si ce n'est pas trop tard, je part à l'aventure avec vous<br /> <br /> Florence
Répondre
Y
oui je confirme ma participation au sal<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> yago
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite participer à ce joli SAL.<br /> <br /> J'ai déjà téléchargé la grille, il me reste à préparer mon matériel. <br /> <br /> J'ai bien noté la première étape.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Zerbinette
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité