Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
7 mars 2013

Première robe...

Salam alaykum, Bonjour,

 

une petite couture pour ma puce de 3 ans, une robe faite depuis un petit grand moment et qui attendait juste que je couse les boutons pression ... et il était temps car c'est un tissu chaud pour l'hiver et ici le printemps arrive, aujourd'hui il fait facilement 25 degrés dehors !

 

robe__ecole_012robe__ecole_005

robe__ecole_006

N'ayant pas de patron, j'ai pris modèle sur une robe à elle. Tout simple, ça donne envie d'en faire d'autres , version légère inch Allah !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam3alayki, très joli robe!
Répondre
S
magnifique couture, en plus d'etre une jolie maman mashAllah tu es douée !
Répondre
M
Wa alayki salam <br /> <br /> ma chaa Allah tres jolie la robe . Allahoumma barik . 25 °C par chez toi wahooou el hamdoulilah .
Répondre
P
Salam allaykoum<br /> <br /> Jolie robette ;)<br /> <br /> J'imagine qu'il était temps à 25 ] elle ne pourra peut-être pas la mettre très longtemps :(
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité