Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
5 mars 2013

Un marque-page rose et argent

Salam alaykum, Bonjour,

 

encore un marque-page en point de croix mais cette fois habillé d'argent, pour ma participation au concours créatif "rose et argent" de Jasmine and Co.

Elle mettra en ligne sur son blog toutes les réalisations aujourd'hui, bonnes chances a toutes!

 

rose_et_argent_019rose_et_argent_011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salamalayki<br /> <br /> <br /> <br /> je veix bien le mm hihi j'aime trop le rose et gris!
Répondre
O
aleykunna salam <br /> <br /> <br /> <br /> MAcha'ALLAH magnifique, j'aime beaucoup, moi aussi je voulais participer mais pas le temps snif snif
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité