Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
2 octobre 2018

Robe de princesse bleue

Salam alaykoum, bonjour!

 

ma poupée de 5 ans voulait une robe de princesse et j'ai donc profiter de l'Aîd cet été pour lui offrir à cette occasion.

Fait maison bien sûr et avec de la récup' évidemment:

 

DSCN2207

 

Je suis partie d'un t-shirt blanc taille 8 ans je crois et j'ai improvisé à partir de ça , dans les tons bleu/blanc comme voulait la demoiselle.

 

DSCN2208

 

Une chute de tissu, un bout de biais par ci, un croquet par là; les manches c'est un bas de pantalon troué, un vieux jupon et un coupon de plumetis (datant de mon enfance!) y sont passés aussi.

 

DSCN2209

 

al hamdulillah, on peut faire plaisir à ses enfants sans rien acheter!

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

fiamanillah

à bientôt inch Allah

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est vraiment très joli! Que ne ferait-on pas pour satisfaire nos petits princes et princesses? Bravo pour tes récup'!
Répondre
M
Il faut peu de chose parfois pour faire une heureuse petite princesse <br /> <br /> Félicitations pour ce beau travail <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité