26 février 2014

bouillotte sèche

Salam alaykum, bonjour,   pour Papa, j'ai réalisé une bouillotte sèche. C'est une bouillotte qui se réchauffe au micro ondes et qui est remplie de riz ou noyau de cerises ou autres.. il y a pleins de variantes ! et on peut même la mettre quelques temps au congel' si on préfère le froid. La mienne contient du riz et de la lavande.   j'ai oublié où j'ai trouvé le tuto mais vous en trouverez sans souci inch Allah si ça vous intéresse.
Posté par oumsalem à 07:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 février 2014

Sac à pain

Salam alaykum, bonjour,   pour Maman, un sac à pain avec une mini broderie:   ça me donne envie de faire un autre pour moi !   Le modèle gratuit de point de croix vient de là: Les douces Heures de Piatine.
Posté par oumsalem à 14:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 février 2014

Petite pendouille brodée

Salam alaykum, bonjour,   je continue dans la série des petits cadeaux pour la famille, ici un petit coussinet brodé pour Tatie :   J'espère que ça lui a plu, rendez vous chez Glory bee pour retrouver ce modèle gratuit et pleins d'autres.
Posté par oumsalem à 08:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 février 2014

Le sac à tarte de Mamie

Salam alaykum, onjour,   encore un petit cadeau offert récemment: un sac à tarte pour Mamie qui gâte toujours tout le monde avec ses douceurs! oui j'ai cafouillé la symétrie des anses mdr ! Sinon, je suis contente, c'est sympa et rapide à faire! Comme d'haitude, j'ai suivi un tuto du net, c'est celui là chez Les petits poissons verts.
Posté par oumsalem à 06:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 février 2014

Marque-page brodé

Salam alaykum, bonjour,   pleins de choses à vous montrer puisque les destinataires ont reçu leurs petits cadeaux, on va y aller petit à petit ! aujourd'hui, un marque-page pour Papi:   j'ai brodé en 1 fil , j'aurai peut être pu en 2... j'aime beaucoup cette façon de "finitionner" le marque-page, ça fait très propre et net.   Il s'agit d'un modèle gratuit du web: cliquez ici pour le trouver, ainsi que beaucoup d'autres.
Posté par oumsalem à 21:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]