Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
15 février 2014

Le sac à tarte de Mamie

Salam alaykum, onjour,

 

encore un petit cadeau offert récemment: un sac à tarte pour Mamie qui gâte toujours tout le monde avec ses douceurs!

033

oui j'ai cafouillé la symétrie des anses mdr !

037

Sinon, je suis contente, c'est sympa et rapide à faire!

Comme d'haitude, j'ai suivi un tuto du net, c'est celui là chez Les petits poissons verts.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salam aleykoum<br /> <br /> super !!! je suis a fond dans les sacs à tarte hihihi<br /> <br /> tout tes cadeaux sont superbes machaALLAH
Répondre
S
Salam alikoum oukhty, il est très sympa ce sac à tarte! moi je suis pas très douée en couture :( mais ça me donne envie d'essayer en tout cas!! boussa
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité