Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
13 février 2014

Marque-page brodé

Salam alaykum, bonjour,

 

pleins de choses à vous montrer puisque les destinataires ont reçu leurs petits cadeaux, on va y aller petit à petit !

aujourd'hui, un marque-page pour Papi:

010

 

008

j'ai brodé en 1 fil , j'aurai peut être pu en 2...

013

j'aime beaucoup cette façon de "finitionner" le marque-page, ça fait très propre et net.

 

Il s'agit d'un modèle gratuit du web: cliquez ici pour le trouver, ainsi que beaucoup d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
As salam aleyki<br /> <br /> très joli ce marque page macha'Allah.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité