Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
19 février 2013

Petits ouvrages point de croix

Salam alaykum, Bonjour,

 

Voilà 2 petites choses faites récemment, assez rapidement brodées et ça j'aime bien:

 

DSCF6895

 

 

 

un marque ta page "Bismillah", brodé avec du fil dégradé je trouve que ça donne un bel effet.

 

Il y en aura surement pleins d'autres qui suivront inch Allah...

 

 

 

 

 

 

DSCF6909DSCF6911

 

 

      et un petit

      coussinet pique aiguilles

 

 

 

DSCF6913

 

à bientot inch Allah

Publicité
Publicité
Commentaires
O
SALAM ALAYKUM, merci okhti, c'est gentil !<br /> <br /> maintenant il faut que je mette le turbo pour finir le challenge dans les temps inch Allah; j'ai coupé le tissu hier soir...<br /> <br /> à très vite inch Allah
Répondre
O
aleyki salam<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique macha'ALLAH j'aime beaucoup
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité