Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
28 avril 2018

Qâmis et sarouel Aîd 2017

Salam alaykoum, bonjour!

 

je ne sais pas pourquoi, je vous montre systématiquement les tenues de l'Aîd fait maison un an après... bref...

 

voilà la tenue home-made que portait mon fils pour la fête:

 

419

 

 

420

 

Patrons "de la débrouille" pour les 2 pièces: c'est à dire que je pose un de leurs vêtements sur le tissu et hop je coupe... parfois ça marche bien, parfois pas lol!!

Les tissus viennent toujours de brocante ou emmaüs.

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

fiamanillah

à bientôt inch Allah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu s suivi un tuto pour l'encolure? c'est super beau!
Répondre
O
C'est très bien exécuter tu es une maman au top
Répondre
E
Alhamdolillah ! Même si le maghreb a ses petits défauts, on y est quand même mieux qu'en France !<br /> <br /> Pour Emmaüs, moi aussi c'est ma boutique n°1 quand je vais en France lol
Répondre
E
Assalam aleykom<br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles d'Emmaüs, mais il me semblait que tu vivais en Tunisie. C'est toujours le cas ?
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité