Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
20 avril 2018

Pantalon à taille élastiquée pour fille - Les Intemporels pour enfants

Salam alaykoum, bonjour!

 

une couture qui date de ce début d'année, il s'agit d'un pantalon que j'ai déjà cousu plusieurs fois pour mes garçons mais là c'est ma puce de presque 5 ans qui avait besoin.

Je l'ai cousu en taille 4 ans et ça taille grand et large comme d'habitude mais il a l'avantage d'être super rapide à faire.

 

DSCN2087

Le tissu utilisé c'est du velours milleraies, provenance Emmaus.

 

DSCN2088

le bouton fleur sur le devant pour aider à l'habillage autonome

 

DSCN2089

et pour féminiser la coupe: un joli élastique (merci Nanouch) qui resserre légèrement le bas

 

DSCN2082

 

Et puis la poupée a gagné une jupe assortie:

 

 

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

fiamanillah

à bientôt inch Allah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salam aleyki, ah merci pour l'actuce du bouton pour l'habillage autonome ! Je n'y aurait pas pensé ! Bravo pour le modèle en fille! Elle a l'air toute mimi dans ce beau velours!
Répondre
N
c'est trop trop beau! ce tissus est superbe! et l'élastique c'est une trop bonne idée!
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité