Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
12 octobre 2017

Tunique

Salam alaykoum, bonjour!

 

pour la fête de l'Aîd dernier, j'avais projeté de coudre ma tenue... j'ai proscratiné et je ne l'ai fini que récemment mdr!

 

Je souhaitais reproduire à l'identique une tunique que j'aime particulièrement... donc j'ai fait le patron papier à partir de ma tunique, j'ai coupé le tissu et j'ai cousu ... mais ... le résultat n'est pas vraiment le même lol, je ne sais pas trop mais ça a un peu foiré! C'est portable mais elle est moins bien que l'originale.

Le tissu est le tissu typique des jilbebs, donc fluide et qui s'effiloche à fond: j'ai détesté coudre cette matière, ça m'a bien prit la tête lol!

Mais bon, on apprend de ses erreurs, et la prochaine fois je ferais mieux inch Allah.

Quelques photos quand même:

 

006

 

009

 

Et toi, es tu toujours contente de tes projets? quel est ton dernier foirage?

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

à bientôt inch Allah

fiamanillah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité