Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
12 août 2017

La Reines des Neige convertie à l'Islam?!

Salam alaykoum, bonjour!

 

il semblerait bien que cette rumeur soit avérée:  Elsa, la célèbre Reine des Neiges, aurait été aperçue dans une petite ville du sud de la Tunisie vêtue à la manière islamique! Nous l'avons rencontré et elle a accepté que nous prenions quelques clichés; "le monde doit savoir" a t elle déclarée.

025

l'info est tellement brulante que canalblog nous empêche de mettre la photo à l'endroit

 

024

 

L'ensemble de la communauté musulmane se réjouit de cette nouvelle!

 

mouahaha, bon j'arrête cette blague qui me fait énomément rire!!!

 

Ca fait des années que je pense à faire ça pour les poupées de mes filles, et j'ai proscratiné, récemment Nanouch a partagé une vidéo (regarde ici) avec un tuto en turc pour faire le patron et la robe de barbie musulmane, je me suis dit "cool j'ai la méthode pour le faire, faudra vraiment le faire inch Allah!" et ... j'ai proscratiné encore...

Ca y est , enfin!! et je me suis bien amusée! C'est rapide et facile et c'est joli!! Les filles sont fans, les autres poupées attendent déjà leurs tenues et maintenant que j'ai le patron papier ce sera encore plus vite fait inch Allah. Ca va vider un peu le sac de chutes lol!

 

026

 

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

à bientôt inch Allah

fiamanillah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Assalam aleykom<br /> <br /> Très chouette ma sha Allah
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité