Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
10 août 2017

Mémory en décopatch et anneaux de rubans

Salam alaykoum, bonjour!

 

l'été dernier,  Nanouch et moi avons échangé un colis et autant vous dire qu'elle nous a gâté!

Voilà une partie de ce que j'avais mis dans leur paquet:

- un jeu de mémory dans son pochon. J'ai "chipé" des briquettes en bois du coffre à jouets de mes enfants et avec du décopatch, j'ai fait des paires à associer. Les plus petits font de la reconnaissance visuelle/association de motif et les plus grands jouent au mémory.

 

239

 

241

 

- des anneaux à rubans (je ne sais pas comment appeler ça lol !) , j'aime beaucoup esthétiquement c'est beau à regarder:

 

243

avec les couleurs préférées de ses filles, d'ailleurs les miennes m'en réclament aussi!

 

C'est simple et rapide à faire et j'espère que ça a plu.

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

à bientôt inch Allah

Fiamanillah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas mal l'idée pour le memory 😉 les anneaux a ruban j avais fait pour ibnou aussi c' est inspiration Montessori
Répondre
A
oh oui ça a plu ;)
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité