Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
20 juin 2016

Qâmis Aîd 2015

Salam alaykoum, bonjour!

 

avec un poil de retard, voici la tenue de l'Aîd El Fitr dernier pour mon garçon de 4 ans et demi.

029

 

031

 

030

Le qâmis : patron de la débrouille maison

Le pantalon: patron du pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour enfants (ça je vous l'avais déjà présenté là), taille 4 ans.

 

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

à bientôt inch Allah

Fiamanillah

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité