Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
19 juin 2016

Pantalon de pyjama "Intemporels pour Enfants" pour la grande cette fois!

Salam alaykoum, bonjour!

 

hier c'était la journée: "j'habille mes enfants avec des vieux draps" lol !!

Ma grande avait besoin aussi d'un bas de pyjama, alors comme sa soeur, même patron du pantalon à taille élastiquée des IPK.

J'ai fait ma grosse fainéante, je lui ai fait aussi en taille 6 ans... (elle a 9 ans ....), oui ça taille tellement large que je me suis dit que rajouter quelques centimètres en bas (j'ai rajouté 15 cms) ferait l'affaire. Et ça fait l'affaire, un poil plus ajusté à l'entrejambe mais ça va. Pourquoi n'avoir pas fait la taille 8 ans? euh, manque de temps, flemme de recopier le patron... je m'en sors bien sur le coup ouf!

003

elle a hérité d'une vieille housse de couette de mon enfance

 

005

et elle aussi la petite fleur devant, pour l'enfiler du bon côté!

 

Tu n'as pas vu la version pour sa soeur de 6 ans? c'est par là.

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

à bientôt inch Allah

Fiamanillah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Macha'Allah ils sont beaux tes pantalons.J'en ai fait du même genre à partir d'un patron japonais.<br /> <br /> Je mettais une applique sur le devant ou dans le bas du pantalon.
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité