Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
12 mai 2016

Ramadan 2016: on se prépare inch Allah #2

Salam alaykum, bonjour!

 

me revoilà pour partager aujourd'hui la 2ème vidéo de notre soeur Marie du site ObjectifDin.

Objectif Ramadan video 2/5 : la motivation

 

Encore une fois Allahi barik, je trouve ses conseils judicieux, je n'avais pas pensé les années précédentes, à écouter ou lire des rappels sur le Ramadan AVANT qu'il ne débute!

Voilà ma lecture en cours:

012

un peu de révision ne fait pas de mal lol

 

Et comme j'ai envie de partager des rappels car c'est profitable à tous inch Allah, voilà ce que j'ai visionné ces derniers jours:

 

Ramadan : pourquoi jeûner ? ᴴᴰ | Nouman Ali Khan

 

Ô Ramadan, bienvenue à toi ! - Excellent Rappel

 

Si vous regardez les vidéos, commentez, parlons en inch Allah!

Et ça me ferait plaisir que vous partagiez aussi les choses que vous lisez/regardez pour votre préparation au Ramadan!

 

****************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée,

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

à bientot inch Allah !

Fiamanillah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Assalamo 'alayki, merci beaucoup pour tous ces partages et rappels!<br /> <br /> Je n'avais pas vu la série de vidéo! C'est vrai qu'en général, le premier jour de ramadan, je suis complètement KO. Je vais me préparer progressivement en espérant tirer le meilleur de ramadan cette année bi idnillah.<br /> <br /> Jazak Allah oukhty!
Répondre
J
Barak allahou fik<br /> <br /> Merci pour ces petits rappels!!
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité