Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
4 janvier 2016

Broderie turquoise

Salam alaykum, bonjour!

 

ça fait longtemps qu'on a pas parlé point de croix, car oui ces derniers mois, j'avais pas trop envie de broder, c'est par période! La pause est finie, j'ai repris l'aiguille lol !

Je vous l'ai déjà dit je crois, j'aime bien les petits ouvrages qui ne prennent pas des mois, qui se finissent vite; bien qu'à côté j'ai aussi de gros projet, mais si je ne fais que les gros projets j'arrive à me lasser...

Donc aujourd'hui, je vous montre l'une de ces petites broderies: c'est un monochrome (j'aime bien les monochromes!) que j'ai choisi parmi les modèles offerts chez Liselotte: c'est ici, merci à elle!

J'ai choisi le fil mouliné DMC n°3849 car j'ai un bout de tissu de la même teinte, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire comme finition... à suivre inch Allah.

 

012

 

010

 

****************************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée:

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

à bientot inch Allah !

Fiamanillah

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleykoum, très joli machallah
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité