Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
26 octobre 2015

Dans la boîte à goûter -1-

Salam alaykum, bonjour !

 

tadam!! 

ce matin, j'inaugure une nouvelle catégorie qui sappelle: "Dans la boîte à goûter".

Alors oui, on va parler goûter, pas celui de la maison , mais celui pris à l'école car ici en Tunisie, les écoliers amènent leur goûter qu'ils mangent la récré, le matin ou l'après midi (la lomja cest sacré!).

Parce que les goûters industriels ne sont pas top pour la santé (où sont les vitamines?!), pour le porte-monnaie et pour l'environnement (imagines tous les déchets générés par ces portions individuelles jetées chaque jour, ça rend triste!), j'essaie vraiment au max de donner à mes loulous des truc sains, dans une boîte à goûter pour éviter de jeter des sachets.

Je partage donc avec toi le contenu de ces boîtes à goûter, histoire qu'on se donne des idées et j'attend aussi tes commentaires pour me permettre de varier les plaisirs!

Cette semaine, dans les boîtes ( parfois on fait plusieurs jours de suite la même chose si ils demandent):

 

055

tomates

lentilles germées

olives (maison)

 

062

pomme

dattes au beurre

 

 

Ca me donne envie de retourner à l'école lol !

 

*************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée:

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

à bientot inch Allah !

Fiamanillah

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Assalam aleykom<br /> <br /> Alors moi je ne suis pas très originale : le bon vieux khobz wa zzit ^^ Franchement, y a pas mieux que le pain avec de l'huile d'olive ^^<br /> <br /> Et parfois, des gâteaux maisons l'après-midi.
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité