Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
23 octobre 2015

Tablier d'école d'après les Intemporels pour enfants

Salam alaykum, bonjour!

 

hé oui, encore eu besoin de faire un tablier pour mon petit écolier, alors cette fois j'ai pioché dans le livre des Intemporels pour enfants.

J'ai fait un mix entre la chemisette et le pyjama, en taille 8 ans (pour S. qui a 7 ans): des manches longues mais le col de la chemisette et j'ai rajouté 2 poches.

Ca marche bien -je trouve!- mais j'aurai dû rallonger un poil le bas pour qu'il puisse la porter plus longtemps!

003

 

004

005

oui... je sais...le repassage...c'est pas mon truc mdr

 

En ce qui concerne le patron c'est ok, pas de souci, ça roule tout seul!

 

Pour voir mes autres tabliers d'écoliers, je te mets les liens ici:

-pour fille: le 1er, le 2 ème et le 3 ème,

-pour gars: le 1er.

 

***************************************************************************************************************************************

Une dernière chose avant de te souhaiter une bonne journée:

pour être prévenue des nouveaux articles publiés sur le blog, abonne toi!

dans la colonne de droite, entre ton adresse mail sous le mot "newsletter".

à bientot inch Allah !

Fiamanillah

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salam allayki oukhti<br /> <br /> InchaAllah que toi et ta famille allez bien.<br /> <br /> Ahhh les tabliers ! En France ils n'en mettent plus dans les écoles et c'est bien dommage :(<br /> <br /> En tous cas tu as bien travaillé machaAllah
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité