Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
23 avril 2015

Des nouvelles...

Salam alaykum, bonjour,

 

aller je reviens donner quelques nouvelles et reprendre un peu les publications inch Allah.

Tout va bien pour nous al hamdulillah,

mais nous avons perdu belle Maman il y a 2 mois et demi, qu'Allah lui fasse miséricorde, c'est à Allah que nous appartenons c'est à Allah que nous retournons... autant dire que cela fait réfléchir sur les réelles priorités.

***

La machine à coudre ne s'est remise au boulot que récemment et je ne peux rien vous montrer car on m'a volé mon appareil photo...kheir inch Allah.

Pleins de projet couture mais actuellement je couds des serviettes hygiéniques lavables et un tablier d'école pour Salem.

***

Ce printemps j'ai eu très envie de jardinage aussi, on a planté des petites choses, on essaie, on observe, c'est chouette!

Ah en parlant de plantes, grâce à quelques jours de pluie, on a pu profiter des jolies fleurs le long du chemin de l'école...c'est beau le désert qui renaît subhanallah ! j'étais vraiment frustrée de ne pas pouvoir partager ça avec vous!

***

Les nouveautés côté cuisine c'est la préparation quotidienne du pain à la maison, et des essais de pâte à tartiner, de lactofermentation, ...

***

Par contre, en ce moment pas de point de croix du tout... pas envie, pas trop de temps... c'est par période chez moi !

***

Alors, je vais esayer de faire quand même quelques articles ici car j'ai des photos "d'avance" et quelque trucs à vous montrer...

à très bientot inch Allah

Fiamanillah

 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité