Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
8 février 2015

Tapis à langer nomade

Salam alaykum, bonjour,

 

mais, au fait, je ne vous ai pas montré le dernier cadeau qu'a reçu Joseph, petit neveu chéri, pour sa naissance; enfin là pour le coup c'est plutôt pour les parents hihi!

Il s'agit du tapis à langer nomade, vous trouverez le tuto ici chez Pour mes jolis mômes...

 

120

 

119

121

alors pas de souci, c'est un très bon tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité