Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
17 janvier 2015

Et encore 2 balles de préhension Montessori

Salam alaykum, onjour,

 

après avoir fait celle de ma petite dernière (vous voulez la voir, cliquez là), je me suis dit "j'ai hâte" d'avoir des nouveaux nés dans mon entourage pour en refaire!!

et cette fin d'année, j'ai été gâtée: je suis devenue tante, tatie,tata, ... ouais je suis super contente!!! et en plus ma copine a eu un bébé !!

alors les voilà, les balles de Joseph et de Jules:

117

118

116

pour le tuto c'est là chez alternative montessori

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité