Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
27 décembre 2014

Cadeau de naissance: pochon et drap

Salam alaykum, bonjour,

 

la petite bouchra est née il y a peu de temps machaallah,

ici en Tunisie offrir du linge de lit pour une naissance se fait beaucoup, alors j'ai coupé pour elle un drap rose, agrémenté d'une frise fleurie. J'ai pensé à faire la taie d'oreiller assortie mais je ne voulais pas me tromper pour la dimension... donc j'ai fait plutôt un pochon.

012

 

015

018

019

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salam allayki oukhti<br /> <br /> InchaAllah que tu vas bien ainsi que ta famille.<br /> <br /> Cet ensemble est simple mais si doux, une belle idée de cadeau mashaAllah<br /> <br /> Boussa
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité