Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
18 juin 2014

SAL Scandinavian Red and White : 3ème carré brodé

Salam alaykum, bonjour,

 

alors toutes mes excuses pour ce retard... le temps passe si vite!

nous en sommes à la 3ème étape du SAL Scandinavian Red and White , voici tout de suite les réalisations du mois:

 

* Florence:

red_and_white4

 

 

* Zerbinette:

DSCI3592

 

bravo à vous ;

 

et moi... euh comment dire... j'ai pas brodé ce mois ci... je prépare notre voyage et je travaille sur mes priorités (cadeaux home made et couture pour les enfants) et le temps manque (à moins de ne pas dormir peut être !)... je devrais reprendre le fil du SAL une fois arrivée à destination inch allah.

 

Prochaine étape

RDV le 15 juillet pour le 4ème carré

le carré du coté gauche sur la ligne du haut

à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> quand aurons nous la suite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Flo
Répondre
O
Salam arleyki hbiba tu te debrouille trop bien mach a Allah tu es douée !<br /> <br /> J'amais je reussirais a faire un truc comme çaaa c'est fin, propre, c'est croo beau<br /> <br /> Attention a ne pas faire des croix je sais pas si tu le sais <br /> <br /> Qublah ♥
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité