Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
29 mai 2014

Petit pochon pour bébé garçon

Salam alaykum, bonjour,

 

ah ça y est je peux à nouveau transférer les photos de mon appareil vers l'ordi ! et sans câble! ben oui moi je ne savais pas qu'en insérant sa carte SD ça marchait (barak allahu fik SalimahK). Bref, du coup un peu de retard dans les choses à vous montrer et beaucoup d'occupations en ce moment donc on va rattraper ça doucement inch Allah !

 

Mouna a donné naissance récemment à un tout petit garçon (oui je l'ai trouvé minuscule à coté de ma grande bébé d'un an !) , je lui ai amené des petits ustensiles pour les soins de bébé mais je n'ai pas pu m'empécher de coudre un petit truc aussi... tout simple, rapide mais pratique !

Un pochon aux motifs très garçon:

851

vraiment simple à faire: un grand rectangle plié en 2, coutures anglaises pour une jolie finition, du biais en haut (coup de chance j'en avais du assorti !) et du biais encore pour faire une coulisse et passer la cordelette (un lacet de récup' je crois ).

852

le tissu vient d'emmaus

853

et perso je trouve que d'avoir des petits sacs ça aide vachement à s'organiser et à retrouver plus vite les affaires des petits (ou des grands d'ailleurs).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
As salam aleykoum<br /> <br /> Et je suis contente de voir que tu peux à nouveau poster tes photos!!! ;) <br /> <br /> Ta pochette est très jolie macha'Allah, j'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Salamalayki wa rahmatullah<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ce petit pochon Allahumma barik!<br /> <br /> <br /> <br /> Salimakah c'est la sauveuse de tout le monde lol<br /> <br /> <br /> <br /> Faut que je t'envoie un autre mail, je me suis rendue compte que le dernier à été envoyé sans que je l'ai terminé t as du t'en rendre compte hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité