Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
8 avril 2014

Tablier d'écolière n°2

Salam alaykum, Bonjour,

 

le 1er tablier d'école de Fatima était bien usé et taché... hop je me suis mise à la confection d'un autre !

005

 

  cette fois ci j'ai suivi un patron (c'est la 1ère fois !) , déniché chez Emmaüs pour quelques    centimes, un brin vintage, c'est le modèle de gauche qui nous intéresse;

le tissu vient de chez Mondial Tissu ,

les boutons de chez Emmaüs aussi,

j'ai fait la taille 9 ans sans rajouter de marges de couture pour ma fille de 7 ans: et bien c'est pile poil... avec un gros pull ce serait juste mais ça va ici on en a plus besoin !

 

 

 

 

 

 

 

 

003

 

008

 

007

BILAN: je suis contente !!! le modèle est adorable! même si les finitions sont toujours à améliorer, j'ai fait et réussi pour la 1 ère fois des vraies fronces, des boutonnières et suivi un patron sans galérer (il est simple on est d'accord). Et Fatima est satisfaite aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
As salamou alayki <br /> <br /> Il est très beau Allahouma barik, la couleur, le tissu et le modèle avec les petites fronces donnent vraiment bien.
Répondre
O
waleykum salam wa rahmatullah wabarakatuh,<br /> <br /> <br /> <br /> waou la classe tu écris en arabe!<br /> <br /> merci okhti, bisous!
Répondre
S
سألتم عليكم و رحمتلح<br /> <br /> <br /> <br /> Ouh la la première fois que j'utilise le clavier arabe de l'iPad lol<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau ton tablier Allahi berek! J'en ai fait un pour ma fille mais a partir d'un basique des Intemporels pour enfants, et franchement je préfère ton modèle! Plus vintage mais plus original ^^
Répondre
O
Arleyki salam<br /> <br /> Franchement reussi !!!! <br /> <br /> c'est beau pour petite fille , elle est a croquer !<br /> <br /> Tu as geréé ♥♥♥
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité