Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
6 mars 2014

SAL Scandinavian Red and White en solo ou pas...

Salam alaykum, bonjour,

 

ça fait un petit moment que j'ai envie de me lancer dans un ouvrage de broderie au long cours, mais soit je ne possédais pas la grille proposée soit je n'arrivais pas à trouver les fils -dans ma petite ville du désert il n'y a pas trop de choix -! Et il y a quelques jours, je tombe sur une grille gratuite via Pinterest:

Scando 300dpi

 

Déclic, la grille est jolie, grande mais pas trop, et monochrome ce qui résout mon problème d'approvisionement en échevettes !

Zou, ce sera donc mon fil rouge (hihi) pour 2014 !

Début du SAL: le 15 Mars : présentation du choix de couleur, préparation du tissu et top départ

Étapes: 1 carré par mois  (mon impatience me chuchote de faire une avancée tous les 15 jours mais c'est plus raisonnable ainsi, il faut bien garder du temps pour les autres projets...) à présenter le 15 de chaque mois.

Voici la grille: ici.

 Si l'aiguille vous en dit , vous êtes invitées à me rejoindre même en cours de route, c'est sympa à plusieurs !

 

En solo ou pas, RDV le 15 Mars pour reparler de ce Scandinavian Red & White !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour Laurence,<br /> <br /> pas de souci, bienvenue!<br /> <br /> à très vite
Répondre
L
bonjour ! est il encore temps pour s'inscrire à votre sal ? je serai heureuse de vous rejoindre<br /> <br /> merci
Répondre
L
superbe sal<br /> <br /> biz
Répondre
V
Re-bonjour,...Euhh ! Où doit-on envoyer la photo ?
Répondre
V
Bonjour, je souhaite participer à ce SAL... En préparation des fêtes!!! Histoire de ne pas être en retard
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité