Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
19 janvier 2014

La boite à pyjamas

Salam alaykum, bonjour,

 

un de mes profs disait souvent "si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"... ça m'a marqué cette phrase !

Pendant plusieurs mois, j'ai eu droit tous les soirs à cette question: "il est où mon pyjama?" et je ne savais pas moi même où était le pyjama, que dis-je les 4 pyjamas... bref une prise de tête quotidienne! est ce qu'on a besoin de ça ? non !

Il y avait donc un problème, il fallait trouver une solution:

 

001

 

Ah voilà ça va tout de suite mieux... une simple boite qui réceptionne tous les pyjamas le matin et un problème de moins, ça c'est fait !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Assalamou 3alayki <br /> <br /> Barakallahou fiki ma soeur, je decouvre ton blog et en meme temps cette superbe idée. Qu'Allah vous preserve ta famille et toi. Je continue mon tour )))
Répondre
O
Wa alayki salam , sympa cette boite à pyjamas )))
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité