Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
25 décembre 2013

Un puzzle récup'

Salam alaykum, bonjour,

 

ce cahier de coloriage utilisé, il est passé dans la poubelle et puis mon côté "écureuil" m'a soufflé de le récupérer...

005

...ça peut servir... (le problème quand on pense comme ça c'est qu'on accumule des choses pendant parfois longtemps ppfff....)

heureusement, j'ai trouvé assez rapidement comment l'utiliser:

007

une page propre dans la plastifieuse, un coup de ciseaux et voilà un puzzle!

001

On peut couper comme on veut, ici ça convient bien à ma 3 ans, mais pour mon 2 ans je couperai simplement en 2 et pour les plus grands en 4 ou 6.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Asalam arleykoum<br /> <br /> tu peux faire aussi une sorte de memory avec des images de dattes , masjid , coran, des lettres arabes c'est sympa et ils apprennent en jouant!<br /> <br /> boossa
Répondre
M
salam aleyki,<br /> <br /> <br /> <br /> quelle bonne idée!<br /> <br /> JazakAllahu kheiran.
Répondre
S
ça va al hamdulillah!<br /> <br /> <br /> <br /> elle est un chouya agitée et elle a son caractère surtout lol<br /> <br /> <br /> <br /> par contre sans plastifieuse ça marche aussi?hiii
Répondre
O
waleykum salam wa rahmatullah,<br /> <br /> ça va alhamdulillah et toi et ta famille?<br /> <br /> wa fiki arak okhti,elle est agitée ta 2 as aussi ??!!
Répondre
S
salamalayki, comment vas tu??<br /> <br /> <br /> <br /> super tes idées pr occuper les schtroumphs! va falloir que je note tout ça pr ma 2 ans et demi bien agitée elle aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> barak Allahu fiki!
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité