Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
17 décembre 2013

Gestion des repas de bébé

Salam alaykum, Bonjour,

 

n'étant pas la reine de l'organisation, j'essaie de trouver des solutions pour ne pas trop ramer!

Et pour les purées et compotes de ma toute petite, cette solution marche bien.

Quand je rentre du marché, je cuisine à la vapeur le ou les légumes prévus pour plusieurs jours, je mixe tout et je congèle en petites portions ans un moule en silicone.

009

Tous les jours, je prends ce qu'il faut, ça décongèle vite et on peut prendre un cube de ci et un cube de ca pour les mélanges. Bref, ça facilite la vie ici !

010

Une fois congelés, je mets les petits cubes en sachet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
As salam alayki <br /> <br /> <br /> <br /> Une très bonne idée <br /> <br /> boussa
Répondre
O
waleykum salam wa rahmatullah,<br /> <br /> c'est sur c'est pratique et le silicone ça se démoule super facilement, mieux que les bacs à glaçons que j'ai essayé au départ.<br /> <br /> biz a vous !
Répondre
P
Salam allaykoum c'est une super idée mashaAllah. Je n'avais pas pensé aux moules en silicones, moi je récupérais toutes les ptites boites que je trouvais mais pour la prochaine, je choisirais ton idée plus pratique inchaAllah. Plus facile à ranger, plus vite décongelé mashaAllah, la totale quoi ;)<br /> <br /> Boussa à toi et ta tribu ;)
Répondre
S
As salam aleyki<br /> <br /> c'est une super idée et puis comme ça il y a juste la bonne dose!
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité