Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
2 novembre 2013

Tablier d'écolière

salam alaykum, Bonjour,

 

nous revoilà !

pas de nouvelles depuis aout mais tout va bien al hamdulillah ! du coup pleins de choses a vous montrer mais peu de temps comme toutes les mamans!

voilà ma dernière cousette: le tablier d'écolière de ma grande de 6 ans qui est rentrée à l'école primaire en 1 ère année (l'équivalent du CP).

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour le confectionner, j'ai fait au plus simple: un tablier genre tunique qui s'enfile par la tête avec 2 petites poches et du biais assorti pour égayer un peu.

170

Mais oui rassurez vous, je le repasse avant qu'elle parte à l'école lol !

175
185

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En Tunisie, tous les petits élèves portent un tablier ou uniforme.

 

173

vous aurez reconnu le célèbrissime Doudou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité