Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
13 février 2013

Challenge des 15: le sac d'artiste

Salam alaykum, bonjour,

 

il y a 2 semaines, un challenge est lancé sur le joli blog de Oummy fée : un seul et même tuto et une copie à rendre 15 jours plus tard. Après avoir jeté un oeil au tuto ( ben oui il vaut mieux avant de s'engager !), je me lance dans cette aventure. Faire les choses ensemble c'est tellement plus motivant et avoir une date butoire aide à ne pas trop  proscratiner (un gros problème chez moi).

Et aujourd'hui quel plaisir de découvrir toutes les réalisations ! et j'avoue une petite victoire personnelle que d'être dans les temps YES !

voilà donc ma version, pleine d'imperfections (j'ai donc pas fait de gros plans lol) mais je suis contente :

janv_fev_2013_020

 

Le tissu est un drap ancien de mon arrière grand mère, utilisé tel quel blanc et teint au curcuma pour les parties jaunes. Biais fleuri. Molleton récupéré dans une vieille turbulette des mes enfants.

Mon 1er appliqué ! j'avais peur mais finalement on s'en est bien sorti ma machine et moi al hamdlillah !

 

 

 

janv_fev_2013_024

 

La pochette avec le rabas fleuri se ferme avec un scratch au lieu de pressions; c'est la seule modification que j'ai apporté au tuto très bien fait de Poussières d'étoiles.

Grace aux idées des autres challengeuses, la prochaine sera encore mieux inch Allah.

 

 

 

 

Les challenges continuent, si ça vous tente rendez vous chez Oummy Fée inch Allah.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
WALEYKUM SALAM,<br /> <br /> <br /> <br /> merci okhti, à bientot inch Allah !
Répondre
I
Salam aleyki<br /> <br /> machaALLAH il est tres bien ton sac et tout de récup comme j'aime !!!<br /> <br /> moi aussi c'était mon 1er vrai appliqué hihihi<br /> <br /> a très vite inchaALLAH
Répondre
O
salam alaykum, <br /> <br /> barak Allahu fikum<br /> <br /> à bientot inch Allah chez vous ou chez moi!
Répondre
O
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette réalisation ! et comme P'tites Mimines, j'aime beaucoup l'idée de la teinture au curcuma !
Répondre
P
Alaykoum Salem ahhhhh c est toi Oum Salem ! Enchanté alors! Le coup du drap de grand mère récupérer et teinter au curcuma j adore!!!! Ton sac d artiste est frais et ensoleillée j aime beaucoup bravo à bientôt pour le sac alors bises
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité