Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
13 février 2013

première jupe...

salam alayum, bonjour,

étant ultra débutante, je commence par des choses très simples en couture.

donc voilà la première jupette pour ma minette de bientot 3 ans.

janvier_2013_009

 

 

    je ne suis pas une pro des photos de vêtements...

 

 

 

 

Une petite jupe d'hiver dans un tissu bien épais et douillet. Pour la forme, on ne peut plus simple: une rectangle plié en deux cousu sur le côté et un élastique à la taille.

janvier_2013_015

toute simple mais toute mignonne je trouve!

à bientot inch Allah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salam alaykoum...plus je vais sur ton blog plus je me rends compte qu'on a des points communs!! Mon blog est fait dans le même esprit que le tiens et je résumerais par "simplicité et partage"!<br /> <br /> MTD
Répondre
P
Salam allaykoum<br /> <br /> Je me ballade sur ton blog ...<br /> <br /> Cette ptite robe est toute mimi et a l'air de plaire à ta fille, c'est l’essentiel ;)
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité