Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
13 février 2013

Premier sarouel...

salam alaykum, bonjour,

l'une des raisons pour laquelle j'ai ouvert le blog, c'est pour partager mes premiers essais de couture.

j'ai la machine, l'envie, du temps (à negocier !), un peu de tissu ( pas trop mais je trouverai bien 2 ou 3 trucs a dechirer...) alors bismillah je me lance.

janvier_2013_038

pour commencer, un petit sarouel pour mon fils de 18 mois, coupé dans une jupe offerte qui ne me plaisait pas. un patron? non non à l'arrache, j'ai posé un pantalon du loulou sur le tissu et hop on coupe, en essayant de donner la forme voulue... ça donne ce que ça donne... pas trop mal mais pour le prochain inch Allah, je ferai autrement.

janvier_2013_030

je vous dis pas la galère pour arriver à photographier le loulou !!


à bientot inch Allah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salamalayki<br /> <br /> <br /> <br /> bah écoute pr un 1er il est super! il ressemble pas mal au Calixte de Citronille..
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité