Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe dans le désert
13 février 2013

BIENVENUE !

Salam alaykum, bonjour,

 

a mon tour j'ouvre un blog, je crois qu'il me faudra du temps pour me familiariser avec le systême...desolée donc pour les balbutiements du début.

en tout cas, une envie de partager avec vous, de garder des souvenirs, ...

Un peu de tout ici: découverte, cuisine, couture, broderie, IEF... selon mes envies et mes possilbilités !

N'hésitez pas à me laisser un message, c'est fait pour ça aussi.

à bientôt inch Allah


oumsalem

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Barak Allah oufiki pour cette réponse agréable. Selem me semble plus jeune que Salem puisqu'il a 3 ans et demi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas Tunisienne mais mon mari l'est. Il est plus haut, proche de Sousse.<br /> <br /> Nous sommes aussi en projet de départ mais d'ici quelques temps encore car nous ne sommes pas encore prêt matériellement parlant. <br /> <br /> D'ailleurs, fais attention aux écoles en Tunisie... il y a beaucoup de choses qui se rapprochent des écoles "européennes". Si mon adresse mail apparaît peux-tu m'envoyer la tienne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te ferai un petit coucou sur le forum, nous ne sommes pas loin du tout...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt incha Allah.<br /> <br /> <br /> <br /> Assalam alaykoum.
Répondre
O
Assalam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog Oum Salem...suite à une balade sur un blog. Je suis une Oum Selem moi aussi (à une lettre près). Je pense que tu dois être sur les cours du forum "El Ilm" car quand j'ai vu un pseudo "Oum Salem", il m'a sauté aux yeux car il y en a peu (des Salem/Selem, prénom que l'on trouve chez les Tunisiens). <br /> <br /> <br /> <br /> Où es-tu en Tunisie ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton IEF. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt incha Allah.<br /> <br /> <br /> <br /> Oum Selma (j'ai gardé la kounia, de mon 1er enfant).
Répondre
P
Salem alaykoum bienvenue ! Bises
Répondre
Les (pré)occupations d'une maman de 5 enfants dans le sud de la Tunisie **BIENVENUE!**

536

Publicité
Newsletter
46 abonnés
Atelier Tannane
Serviettes intimes lavables et autres créations cousues avec amour par mes petites mains!

Venez me suivre sur Instagram.
Archives
Partageons des épingles sur Pinterest!
Publicité